Bien dans ma courbe · Toulouse, 18 avril 2026
200 personnes. Une journée. Et une énergie que je n'oublierai pas de sitôt.

Toulouse, 18 avril 2026 — la première édition
Le 18 avril à Toulouse, on a prouvé qu'il y avait un vrai besoin de se retrouver autour de la scoliose. Pas pour en souffrir ensemble, mais pour en parler librement, sans tabou, avec les bonnes personnes.
Des talks qui ont tout déchiré
Sur la santé mentale, sur la chirurgie et le corset, sur la vie après l'opération. Des échanges vrais, des larmes, des rires, des « moi aussi j'ai vécu ça ». Un prothésiste, une prof de yoga, un show sportif, et une salle remplie de gens qui avaient enfin trouvé leur tribu.
C'était la première édition. Et clairement, ce n'est que le début.
Le moment yoga
Une pause respiration au milieu de la journée. La salle qui se transforme, les tapis qui sortent, et tout le monde au sol.
Les souvenirs de la journée








La prochaine date arrive
On t'attend. Pour ne rien rater de la date et du lieu de la prochaine édition, inscris-toi à la newsletter — tu seras la première personne prévenue.
— Océane
Une question, un témoignage à partager ? écris-moi.


